Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
19 septembre 2007

Mes ouvrages d'été

Ces derniers temps, j'ai pas fait grand chose de mes dix doigts,
(travail oblige, comme je l'ai dit précédemment)
Cependant, j'ai grand plaisir à tricoter, et parfois j'ai les doigts qui frétillent et s'impatientent.
Comme j'ai la chance de pouvoir tricoter tout en portant mes yeux ailleurs quand l'ouvrage n'est pas trop compliqué,(des années d'expérience..),  j'ai décidé de profiter des voyages d'été pour commencer un ouvrage.
Un modèle m'a séduit en passant chez FANTAISINE, (c'est très chouette chez elle) une tunique de forme originale.
Après avoir choisi la qualité et le coloris de la laine dans une boutique Bergères de France, j'ai opté pour :
Schachenmayr nomotta, en qualité 50%polyacryl et 50% bambou,
marque que je ne connaissais absolument pas.
Donc, sur l'autoroute en direction de Noirmoutiers, je me suis lancée.
Heureusement, Fantaisine avait prévenue que la taille était un peu juste, Merci à elle.
Et entre rayons de soleil, nuages, plage et apéros, je l'ai terminée
Et voici le travail.

12_septembre_044   j'en suis ravie et la matière est très très agréable.

Et ces derniers jours, prévoyant l'hiver, j'ai fait un p'tit manteau pour mon téléphone portable.
En fait, je ne trouvais pas de pochette sympa, toute de couleur sombre.
J'ai alors décidé de m'en fabriquer une avec des couleurs claquantes pour le déceler rapidement au fond de mon sac. Et ça, c'est rudement pratique, de plus l'écran est protégé.

Projet1

L'envie de créer revient, et c'est tant mieux, car de toute façon avec la saison qui arrive...........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la tunique grise et le pull prune! Des couleurs fruitées qu'on ne trouve pas dans le tout fait, ça a une valuer inestimable et c'est vrai , j'ai remarqué que les pulls faits main sont i-nu-sables!
E
coucou c'est emily du site de gifs , votre blog est sympa et chaleureux, bravo<br /> alors à bientot
N
Va avoir bien chaud ton téléphone dis dons !<br /> Moi tu vois je ais plein de choses mais je ne sais pas tricoté <br /> Grosses bises
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité