Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
10 avril 2009

un peu démotiviée sur la blogo

Oui je sais... Je ne publie pas beaucoup en ce moment...

Je vous entends dire : "eh ben, Anitchou, elle fait pas grand chose en ce moment !" et vous avez raison.

Je me contente de jolies z'images, d'un petit mot...

Ben oui, je suis ce qu'on peut appeler... Débordée  !!!!!!!

Et puis en ce moment, je n'ai pas d'idées, je ne suis pas très motivée,
j'ai pas envie quoi  !!!
(surtout j'apprends Photoshop, toute seule devant mon écran, comme une grande
je glane par çi par là des tuyaux...- je remercie mes "aides" -
mais quel boulot et que de temps passé...
sans parler de mon APN que je commence à bien "avoir en mains", ouf, c'est pas trop tôt)

Je fais une petite pause dans la création/Blog.
Ce n'est que passager...

Mais je vois que malgré tout, vous me visitez quand même et ça me fait bien plaisir, et peut-être même que ça va me rebooster !
j'en suis certaine.

Alors je vous dis à ++ les cybercops.

Avant de vous quitter pour quelques jours
ci-dessous une explosion de couleurs comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben pour quelques jours !!!!!<br /> lol<br /> allé meme pas grave, du moment que tu le vis bien, c'est là l'essentiel !<br /> douce journée à toi
C
Plus trop envie ? ça arrive. Et puis c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient!! ^^<br /> <br /> Photoshop. Sur deviantart tu trouveras des tas de trucs et astuces pour embellir tes photos..faut juste parler un eu anglais. Je ne suis pas une fortiche dans cette langue mais le peu que je pratique ça suffit, donc. Sinon j'ai beaucop appris avec un bouquin très simple paru chez Visuel. Pour photoshop 7 mais j'imagine qu'il existe pour les versions supérieures. On t'y explique par le menu la mécanique du logiciel quel outil sert à quoi. Et puis les essais. J'apprends à me servir des courbes, masques de fusion etc Mais j'ai encore beaucoup à voir et savoir avant de passer à CS. Et puis j'ai des tas de brosses et de motifs, dégradés pour ma version 7 alors ça m'enquiquine un peu de tout perdre pour passer à une version plus moderne...<br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mon blog diary. C'est nouveau, ya rien dessus mais ça va venir. Je vais peut-être regrouper mes photos dessus vu que Dezimages a du mal à décoller. <br /> <br /> Bisous Nitchou
R
et ben et ben....<br /> c'est le long hibernage....<br /> maintenant c'est le printemps<br /> et t'inquiéte, tu es chez toi<br /> alors va à ton rythme<br /> personne ne juge....<br /> fais toi plaisir<br /> et nous du coup, on aura le bonheur de jolis articles à visionner<br /> <br /> douce journée à toi
J
Chez Jacqueline R. je decouvre votre blog avec plaisir !!! De jolies balades...............<br /> Bizz++++
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité