Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
15 août 2011

Une nouvelle passion est venue me prendre à son piège

Bonjour,

Ce qui est certain c'est que peu de visiteurs passerons par ici,

normal, depuis longtemps je ne poste plus !!!!

Mais je sais que beaucoup de mes amis virtuels ont encore mon lien sur leurs blogs,

et je les remercie vivement de ne pas l'avoir supprimé.

Je décide donc d'écrire ces quelques lignes pour les inviter à se rendre dans

mon autre espace pour y découvrir ma nouvelle passion (déjà depuis 4 ans).

Avec toujours autant de curiosité sur ce qui fait, mon, notre quotidien.

    http://anikphotos.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité