Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
25 septembre 2007

EXPEDITION TARA

Je viens de voir un reportage à la TV, sur cette expédition qui passe au crible les effets du réchauffement climatique



TARA, la goëlette polaire, s'est laissé emprisonner par les glaces et dérive avec la banquise à raison d'environ 10kms par jour. C'est une aventure scientifique, doublée d'une

AVENTURES HUMAINE FABULEUSE !!!!.

Surtout passez un moment sur leur site,
vous ne serez pas décu. C'est bien fait.

C'est très instructif, et ce qui ne gâte rien : c'est TRES BEAU.

http://www.taraexpeditions.org

iL Y A DES PHOTOS, DES VIDEOS, UN JOURNAL DE BORD...tout sur leur quotidien, le bateau qui grince sous l'effet du carcan glaciaire.....

enfin plein de choses intéressantes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais rien que de regarder ça, je me sens........ glacée ! (rires) C'est magnifique toute cette blancheur. Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité