Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
16 septembre 2007

Curiosités Vincennoises

Superbe fin de semaine sur beaucoup de régions.

Temps magnifique, soleil resplendissant et douce chaleur, tout pour terminer en beauté cette semaine.Je pense que tout le monde a pu profiter de ces journées.
Comme vous, je me suis promenée et au détour d'une rue : l' insolite


un troupeau de vaches sur un toit..., pourquoi pas ?


dimanche_16_septembre_2007_019

Je ne sais pas ce qu'elles font ici, ni ce qu'elles représentent
(rue Defrance à Vincennes)


Je vais ênquêter.....
(une usine qui emploie du lait ???, nous verrons bien)

dimanche_16_septembre_2007_022   

dimanche_16_septembre_2007_021  elles sont ravissantes, non ?

BON COURAGE POUR CE DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais je connais la rue De France! Je travaille à l'IGN pas loin à St-Mandé tous les jours sauf le mercredi!<br /> J'ai été très touchée par ta visite chez moi... et je découvre aussi ton blog qui est très tonique et marrant! va falloir que j'aille m'y promener plus à fond. Il est écrit dans le même style que celui de ma copine JO!<br /> Et puis ces vaches font honneur à la normande que je suis! ;-D
G
vachement chouette ta balade <br /> tu nous tiens au courant Sherlock Holmes'Anick <br /> @ +++
N
ha ha ça c'est une idée qu'elle est vachement bonne de mettre des vaches sur un toit, en tout ca très intrigant moi aussi je veux savoir<br /> Tout mignon ton blog ¨¨¨¨¨¨ àBIENTÖT
M
Comme dirait une de mes amies françaises, "Ah les vaches..!"
C
de te retrouver ! très sympa ces vaches, mais effectivement que font-elles ici ? dès que tu le sais ; dis-le. Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité