Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
1 juin 2007

de la COULEUR sur mon BLOG

j'ai envie de mettre un peu de couleurs dans mon espace et j'en profite
pour poster mon 1er montage photos.
J'y ai passé un p'tit peu de temps, mais je suis pas mécontente de moi et c'est
un bon point de départ pour mes futurs ouvrages dans ce domaine. 
J'ai fait ce montage sur picture it.
Si vous avez des tuyaux sur ce genre de travail, je suis preneuse.

Ce montage/photos montre notre collection de masques (avec des clins d'oeil).
Quelques uns ont fait le voyage dans ma valise.
D'autes sont rapportés d'amis voyageurs.
Annick du Vietnam, Hervé et Nelly de l'Italie, Nicole de Madagascar
Doudou du Sénégal, Jean-Louis de Chine, Catherine de Turquie....
...... et j'en passe.....

Projet1

Des destinations que j'aurai aimé faire, ...

j'aimerai supprimer la marge blanche tout autour....?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour supprimer ton cadre sous photoshop :<br /> Utiliser la gomme magique et cliquer sur le blanc.<br /> Puis enregistrer au format GIF.<br /> Pour les autres logiciels, je ne sais pas, désolé.
G
j'oubliais,j'ai un forum photo aussi,si ça t'intéresse t'es la bien venue <br /> http://notrealbum.aceboard.fr/index.php?login=149173
G
coucou<br /> merci pour ton passage.je connais pas picture it.<br /> j'aurais mis un liseré noir,un encadrement blanc puis un second liseré noir et peut etre moins de photos...<br /> sympa ton blog on y trouve de tout super...<br /> t'envoie un mel pour le diaporama <br /> @+++
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité