Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
15 janvier 2007

PURE CREATION

DEVINEZ QUI EST CACHE DERRIERE ???????

Le_jour_de_no_l_2006_069

NON, ce n'est pas moi.

C'est ma soeur. Et c'est elle qui a tout fait. Même créer son dessin.
C'est un panneau mural pour notre petite nièce Emma, née en septembre dernier.

Et si vous voyiez comme s'est fait avec minutie...
Et c'est pas tout. Là en dessous, c'est elle aussi qui l'a fait.

25_et_26_mai_2006_Montpellier_046

C'est un dessus de lit de 160 pour sa chambre.
Et elle s'est bien embêtée. Tout d'abord pour étaler tous ces p'tit bouts de chiffons au sol pour assemblage des plus harmonieux.
Ensuite, les assembler et après les coudre du mieux possible,

CAR CE SONT SES PREMIERS OUVRAGES DE PATCH.

BRAVO   LA   SOEURETTE

!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce au message que tu m'as laissé !!! et ton blog change de tous ceux que j'ai pu voir !!!<br /> Amoureuse de la nature, des choses faites mains !!!! il fut un temps où je faisais du tricot alors ça me rappelle quelques souvenirs, le crochet mais tes oeuvres n'ont rien à voir avec mes choses ...<br /> BRAVO
F
C'est vraiment très beau.... combien de tps a t elle mis pour le faire ???<br /> sa nièce.
D
Moi qui suis archi nulle en aiguille...je reste bouche bée devant un tel travail!! C'est superbe...bravo soeurette....bravo aux deux soeurettes d'ailleurs!!!<br /> Bi sous
T
je suis drôlement fière que ma soeur expose mes petits travaux, j'ai aussi bcp à apprendre, d'ailleurs, je vais profiter de son blog pour lancer un appel aux pro du patch : comment faire pour réussir à ouatiner et quilter mon immense dessus de lit (240x240) vu la dimension je sais pas très bien comment faire, je l'ai déjà doublé, mais le résultat n'est pas terrrible <br /> merci ma soeurette de me permettre d'utiliser ton blog à bientot martine
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité