Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
25 janvier 2007

ESCAPADE DANS LE SUD

Depuis qq jours, je suis dans la garrigue, du côté de Montpellier.


Ca sent le thym; le romarin commence à fleurir.
J'ai même aperçu des narcisses sauvages.


Le ciel est BLEU, mais le vent FROID.
Je fais de grandes ballades  l'appareil photo en bandoulière.

Pour une "URBAINE" tout ceci est régénérant.MERVEILLEUX

QUE NOTRE TERRE EST BELLE !!!

DSC01193St GUILHEM LE DESERT

Je n'ai pas oublié dans ma valise le tricot.
L'ensemble bleu pour ma p'tite Julie est presque terminé.
Plus qu'à coudre à mon retour

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est passé tout près de chez moi et on n'est pas venu me dire bonjour...... en voilà une éducation !!!! (rires) Amitiés de ce coin là (Gignac)
T
St-Guilhem le désert! Mais tout pour me faire craquer.
C
St Guilhme le désert : quelle chance! a cette période de l'année. la dernière fois que j' y suis passée, c'était la canicule lol
_
Rhooo :) tu es passé juste à côté de chez ma mamie :-)
D
Oh la veinarde!!!!<br /> Aére toi bien!!!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité