Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
14 janvier 2007

Une recette SUPER

Achouchous__0_PRENDRE

La_recette

Sans_titre_3Sans_titre_3Sans_titre_3

L'ajout du pastis est surprenant, mais ca vaut vraiment le coup.J'ai trouvé cette recette lors de mon dernier voyage à LA REUNION.
On trouve des chouchous ds des boutiques exotiques moins chers qu'en gde surface
(carrouf 4E50, boutiques de 1,50 à 3E).Pour les parisiennes : 13ème arrdt.

Là-bas, sur l'Ile, j'en ai mangé de succulents et des   :    pas du tout succulents.

UNE VARIANTE :
J'ai essayé cette même recette avec des pommes réduites en compote et des raisins au rhum, sans le pastis évidemment.  DIVIN

J'ai envie d'essayer , en salé avec de la purée de pomme de terre  et pt'être des morceaux de jambon, à voir????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le gâteau de chouchou et le tien est superbe !
T
Les chouchous, sont-ce des chayottes?
N
Moi non plus je n'ai jamais vu de chouchous; mais si on peut remplacer par des pommes, elle me tente bien la recette.<br /> <br /> Trés jolie blog, bonne continuation!!!!
M
Moi non plus, je n'ai jamais vu de chouchous par chez nous! Mais peut-être que des poires feraient l'affaire?
D
Super ta recette!! Je vais essayer avec les pommes réduites en compote...parce que hélas les chouchous..sais pas trop où les trouver!!! Pas grave on compose , on compote... et si tu dis que c'est divin...j'y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> Gros bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité