Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
12 novembre 2008

UN POST POUR SOURIRE

ceci est une chaussette trouée,
cela n'a rien d'extraordinaire.....  mais.......

CHAUSSETTE_TROU2E

ce qui est moins ordinaire, c'est que ce trou est l'oeuvre de mon micro-onde.
Pourquoi ????
Eh bien comme beaucoup d'entre-nous, on a parfois des idées saugrenues, si, si si !!
Pas si saugrenue que cela, car bien des fois, cette idée me fut bien agréable.

Je répéte, comme beaucoup d'entre nous les filles, on a toujours les pieds froids,
C'est là qu'interviens mon micro-onde, vous devinez la suite......

Donc, plusieurs fois, j'ai mis mes chaussettes quelques secondes au micro-onde
à faible puissance.
Résultat    : wouaahhh!!! quel plaisr d'enfiler des chaussettes bien chaudes
            Seulement cette fois-ci, étourdie, j'ai pas vérifié.

Résultat : fils cuits donc : trous  . là, impossible de raccommoder, via la poubelle !!

Et toi ???    Une bêtise plus FORTE ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'aurais jamais eu cette idée moiqui ai toujours les pieds froids!!!!! J'ai de grosses chaussettes irlandaises tricotées main pour les jours de grand froid....
C
alors là, je suis scotchée, j'avoue que je n'aurai pas eu l'idée de mettre mes chaussettes dans le micro ondes, je les pose sur un radiateur tout simplement, et au moins là, elles ne sont pas trop cuites ! Finalement tu les as servies avec quelle sauce ? (rires) Bizzzzzzz<br /> <br /> PS : rappelle moi que je ne vienne pas manger chez toi !
P
Je mange Al dente. Toi, tu préfères croquer fermement tes orteils ! Ah, la vilaine erreur.<br /> <br /> @+
M
ça m'étonne pas de ma soeur : elle arrive tout à l'heure chez moi à montpellier pour passer qq jours (patch, tricot, balade,cuisine) au programme<br /> j'espére qu'elle va pas me faire "sauter" la maison ! au moins je suis certaine de passer un bon moment, plus on veillit, plus on se "marre"....pour ceux et celles qui ont envoyé des messages d'encouragements concernant ma petite fille salomé par le biais du blog d'anitchou : j'ai le plaisir d'annoncer qu'elle est en rémission : encore 6 semaines de chimio et 2009 devrait voir arriver sa guérison merci à toutes et tous
D
pétée de rire!!! Bon j'espère au moins que les chaussettes étaient propres, parce que bonjour l'odeur de camembert persistant dans le micro-onde!! rireee<br /> <br /> Au fait Nitchou: merci pour le mot que tu m'a envoyé. A propos de Tang. C'est vrai il a écrit la chose la plus jolie qui soit à mon sujet. On est toujours très touchée quand une personne élégante et cultivée comme lui, vous fait de telles éloges.C'est gratifiant.<br /> <br /> <br /> Bisous!!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité