Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
7 août 2008

A Paris....au mois d'aôut

Je joue les touristes à Paris et prends
- le temps de musarder.
- l
e plaisir de app_photos_14quelques clichés
- et surtout de rencontrer les amis, la famille
enfin ceux qui ne sont pas partis où qui visitent notre capitale.

Ici, place de l'Hôtel de Ville

P1030844

on peut même y laisser ses vieux balais..P1030836

Les clichés suivants sont pris du Pont d'Arcôle,
en venant de l'hôtel de ville vers Notre-Dame, à 14heures :

P1030850

P1030848

Et PARIS posséde aussi sa plage... très fréquentée.

P1030845

P1030846 on pratique le sport...!
On y prend des cours de danse...!
On sirote, z'yeute...

On y trouve quelques girellesP1030847

Sur la place du Panthéon, on y revient en se souvenant de mai 68,
cette fois-ci en chantant

P1030864a

Surtout ne pas rater, ces moments "rares" où la température parisienne
est estivale. L'ambiance en fin de journée y est extraordinaire, calme, paisible.
Y sont présents, le sourire, la détente, la tranquilité.
Bref, je suis toujours autant séduite par cette atmosphère inhabituelle de la capitale..

Ci-dessous, 21 heures et une lumière fantastique
Pas encore très habituée aux réglages de mon FZ5O,
mais ca vient..., -je quitte le mode auto, aïe, aïe,aïe...-

P1030879a

Je continue mes balades et autres
et vous souhaite de :

P1030863

detente

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, Paris au mois d'août ...! Etouffante mais plus calme. Paris que j'aime tant et où j'aurais du rejoindre notre fils cadet pour une semaine mais cela ne se fera pas et je n'y retournerai qu'en octobre, comme chaque année. <br /> Bonnes vacances et gros bisous
G
36° degres à l'ombre des palmiers de Paname et faire un bon dans l'autre demi siecle...<br /> ceci dit j'ai loupe pratiquement toutes celles de l'Hôtel de Ville<br /> profites bien de ton sejour @ un autre jour pour jouer aux touristes LOL<br /> Bises @+++
D
Merci pour la belle balade Nitchou!! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité