Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
26 juillet 2008

la vie qui va

Je reprends le clavier en mains après cette interruption estivale.
Depuis juin, je me suis promené, j'ai visité, regardé, écouté... bref, j'ai curiosé

Et puis ce long fleuve qu'est la vie, n'est pas toujours tranquille.
Il lui arrive de rencontrer des embûches, les remous naissent
Alors il se tord, rugit, explose,
Il contourne les pièges
Puis ses flots se calment, l'agitation s'est éloignée
Il redevient placide

Hier, une petite randonnée en forêt de Fontainebleau
du côté du village de Barbizon
:

P1030757

P1030781

P1030773

Des végétaux curieux, 2 ou 3 branches d'environ 1m, solitaires et forts beaux, que je ne connais pas

D'autres spécimens, que je connais bien, moins beaux, très sales,
après 5 heures de marche dans des sentiers sablonneux.

P1030794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il doit bien y a voir aussi des champignons dans cette forêt ? a bientôt Marcel
M
bonjour et merci pour votre mail suite à votre visite sur mon blog.<br /> J'ai parcouru votre blog et je vous felicite pour vos photos qui sont très réussies et très belle!<br /> et si un jour vous faites des tutos, n'hésitez!<br /> a bientot<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
C
mais t'es toute sale ! T'as pas honte ! Non ! T'as raison. Bisous
G
moi aussi je reprend doucement le chemin de la blosphere avant de repartir pour quelques jours @ Paname!YESSS<br /> ceci dit y a de droles d'especes @ Fontainebleau LOL<br /> un bisou @ Salome et bonnes balades @ toi
Q
Contnent de savoir que le calme revient après la tempête ...<br /> Tu étais tout près de chez moi !! Et là tu rentres et moi je vais bientôt repartir !....
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité