Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
19 juin 2008

INJUSTICE....

Pourquoi ?????

La vie est belle, la vie est moche
La vie est un miracle, un miracle qui cloche
Parfois, souvent
On ne voudrait voir que les arbres
Feuillées de sistres, jouets de vent
Ce serait si facile d'oublier ......

Impuissante pour exprimer avec art, comme le fait avec tant d'excellence Chris et d'autres
j'emprunte ses mots ici pour crier encore une fois, l'injustice de ce monde.

Mais pourquoi une jolie petite fille aux boucles brunes, au sourire angélique,
douce comme une coulée de miel,
même pas deux années sur cette terre,
est agressée, violée par la maladie ????
Placide, soumise aux assauts des thérapies, elle est là et se bat pour y rester
et elle va gagner  !!!!
grâce aussi au courage de ses parents,
de son grand frère et ses grands-parents qui l'entourent
et toute sa tribu qui ne cesse de penser à elle. Courage Salomé !!!!!

Les autres vont continuer à s'entretuer pour coloniser un lopin de terre, à imposer
leurs lois, à détruire nos paturâges, polluer notre air ..... et j'en passe.

Bon sang, il n'existe pas quelque part, quelque chose où quelqu'un qui peut
empêcher que nos enfants souffrent, que les mères pleurent un mari, un enfant....
que les canons tonitruent  ?????

J'ai envie de laisser hurler mon haut-parleur au son d'Imagine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça se saurait si l'on pouvait empêcher certaines choses et surtout lorque cela concerne les enfants, c'est tellement injuste ! Plein de courage à toute la famille. Bisous à tous
V
cette petite qui souffre et être à ses côtes se sentir impuissant(e) !<br /> <br /> J'espère que la médecine qui fait d'énormes progrès guérira ce petit ange .<br /> <br /> Je t'embrasse et pense à toi et la petite poupeé blessée dans son corp <br /> <br /> Valla
C
Un sujet d'actualité bien présenté ! Le monde est bien injuste vis à vis de certains !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
G
on se trouve desarme devant la souffrance d'un enfant mais ils possedent une joie de vivre qui leur permet de s'accrocher <br /> elle en sortira victorieuse !!! bises à Salome <br /> amicalement
E
tu es confrontée à la douleur de la maladie des autres! J'en parle de la même façon , dans mon blog mais pour une jeune femme atteinte de leucémie: JOHANNE se bat depuis 6 mois, et elle écrit dans son blog, c'est bouleversant, sa propre lutte.. 32 ans, mariée 2 enfants; je n'arrête pas d'y penser!!!<br /> A bientôt! Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité