Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
30 mai 2008

ESSAIS PHOTOGRAPHIQUES

collage

AVEC CE BEAU TEMPS CHACUN D'ENTRE NOUS
A QUITTE SES OCCUPATIONS HIVERNALES,
TOUT LE MONDE VIT DEHORS
ET COMME LE VIRUS DE LA PHOTOGRAPHIE M'A ENVAHI
BIEN MOI, JE M'AMUSE A PEAU FINER MES PRISES PHOTOGRAPHIQUES
ENTRE BIEN D'AUTRES ACTIVITES,ouf...
ET LE SOIR JE PIANOTE SUR LE CLAVIER
ET PARFOIS JE RECOMMENCE LES PRISES DE VUE
ET JE REPIANOTE....

Pour cet essai de photos, j'ai ressorti le trépier/caméra,
bien utile pour la stabilité de l'image.
Ensuite, j'ai essayé à l'aide de Photo Prenium, de cadrer chaque image
pour que le (ou les) sujet soit le plus centré possible.

je n'ai pas réussi avec la 3ème photo

On se distrait comme on peut !!!!
et j'apprends à petits pas, car il y a encore du travail à fournir


.
TN_16249_une_jolie_fleur_transparente_

PRECISION :

les photos  de "BUTINAGE"
ne sont pas réalisées en MACRO
J'ai un chouette obj.35/420mm,
(tant pis pour le grand angle)
avec zoom optique/manuel
qui permet d'être à environ 5/6cm du sujet.
Ecran orientable
(rudement pratique)
Je ne réussi pas encore bien la macro
!!
LUMIX FZ50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la meteo prevoit une amelioration mais ils ne disent pas pour quand en tout cas superbe ballade bon week end Marcel<br /> fete des peres ici http://www.dailymotion.com/video/x5rve5_fete-des-papas_creation
M
mes petits enfants ici http://www.dailymotion.com/video/x5p0nn_chtis-enfants_creation marcel
D
Alors toi aussi ça te titille la photo?? ;)) Bah elles sont toujours plus chouettes que les miennes!! J'ai aussi acheté un pied parce que j'ai une sacrée tremblote et j'en ai marre de faire des photos floues sans le vouloir! loool<br /> <br /> Chez moi aussi c'est pluie quasiment depuis 2 semaines, je commence à déprimer grave.<br /> <br /> Bon je vais voir ce que tu as mis de beau sur ton blog depuis ma dernière visite. Bisous :)
G
Coucou DamePeaufineuse !!<br /> te rappelle ton adresse...<br /> http://anitchou.canalblog.com/ sans le @...<br /> @ bientot
H
...pour ton comm sur mon blog. Mais, y a juste un mais. J'ai abandonné OB pour aller su CB ici http://hillerhodan.canalblog.com/ etles gags c'est seulement le dimanche. Le mardi et le jeudi c'est "Voyages". tu y es la bienvenue. Alors A+
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité