Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
5 avril 2008

CHAMPS ELYSEES

Et voici encore un rayon de soleil, quelle chance nous avons, malgré les 10/12°.
Nous décidons d'une escapade sur les Champs Elysées.
Jouer les touristes et voir les nouveautés.

Tout d'abord, à pied, après une rincée (bien évidemment)

DSCF1524

Et puis, l'envie nous prend de faire un tour en automobile.
         Le choix est difficile :

la ZEN ATTITUDE   DSCF1530

gris_paysage

ou bien, du FUN    DSCF1527

gris_paysage

ou encore,   DSCF1529

DSCF1526

gris_paysage

La classe.......quoi !!!!

Je ne me décide pas, étant une femme "d'extrêmités",
les trois me conviennent.
(expo Peugeot)

gris_paysage

Une petit faim nous prend. Après ces idées de GRANDE FOLIE, on va faire simple :
rue du Colisée, nous connaissons un p'tit traiteur chinois :

DSCF1521   un "bobun",
délicieux plat quand c'est bien fait :
---- Lamelles de boeuf, tronçons de pâté impériaux sur fond de nouilles/riz, soja, émincés de concombre et carottes, salade et vinaigrette. Ceci agrémenté de coriandre, cacahuétes. Servi tiède.

Après ce bon repas, il est temps de faire quelques courses :

DSCF1531

bof, rien trouvé.!!!!!

gris_paysage

Par contre, à la FNAC, j'ai craqué pour le CD de cette jeune chanteuse : DUFFY,
22ans la fille, elle en jette.
Classée dans le genre rock, elle offre aussi 2 mélodies : SUPER

gris_paysage

En parlant de folie, il me vient à l'idée de vous montrer ces photos de "maisons"
plutôt ORIGINALES

maison_rouge

Celle-ci, je l'ai découverte vers Nogent, au bord de la Marne.
Elle est peu large, haute d'un étage. Tout en bois et colorée.
CURIEUSE, mais j'aime.

Durant ma vie professionnelle, j'ai eu l'occasion de travailler la couleur dans le bâtiment,
notamment pour des façades.
J'ai toujours respecté le choix du client en le valorisant.

Même sur cette maison ci-dessous, j'aurai pu faire quelque chose de bien (hihi..).
La couleur est réelle, et de plus ce jour-là, il faisait très gris.
Les proprios ont un besoin URGENT de soleil....

P1010410

Je pars pour une escapade dans la baie du
Mont Saint-Michel, vers Avranches. Je me souhaite pas trop de mauvais temps.

Et pour vous, plein de soleil et de moments chaleureux.

gris_paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien le propriétaire étant absent<br /> je flane et fait le tour des lieux !!!!<br /> j'espère qu'elle n'est pas partie sur un coup d'vent !!!!
B
Warwick Avenue - Mercy - Distant dreamer ... and so on !<br /> J'aime sa musique légèrement décalée, qui nous vient d'une autre époque.
M
un petit coucou en passant pour te presenter ma dernière video bisous Marcel http://www.dailymotion.com/video/x58mta_peche-en-chti_creation
C
Une belle série d'images en tous genres !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
G
toujours en balade t'ite anitchou !!!t'as bien raison profites !<br /> te mets le lien de mon autre blog ,que j'ai repris recemment apres l'avoir abandonne ...<br /> http://ladyaime.canalblog.com/<br /> bises @ bientot
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité