Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
28 janvier 2008

EXTRAVAGANCES

Aujourd'hui, encore une balade....
(depuis que j'ai cessé le travail, je suis toujours dehors, c'est une envie d'évasion, d'oublier les contraintes, les obligations)
Bref, mes pas m'ont conduit vers le quatrier des halles, rue des Francs Bourgeois,
et comme j'adorrrre....les chaussures, je suis tombée en "arrêt" devant cette vitrine

P1000285 clown1bon, c'est vrai, celles-ci ne sont pas pratiques pour mes balades, mais les suivantes,  les blanches à lacets , hummmmm....   
pour aller au marché, pourquoi pas.   

P1000286   je vais y réfléchir.......

MARYLYN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jeune retraitée? Je comprends que tu ne saches plus où donner du ciboulot! Y a tellement de choses à faire... à voir!!!<br /> Je vais souvent dans le Marais, car c'est ouvert tous les jours même le dimanche! et il y a plein de boutiques sympas!
C
Tout à changé chez toi...<br /> Tu as arrêté de travailler, tu t' évades et moi je m' emprisonne.....Je cours. après quoi ????????<br /> <br /> <br /> Profites, savoures, bois la vie !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Q
j'ai un peu de doutes sur le confort a la longue, mais bon, apres tout...!!<br /> dis donc, c'est plus une ballade-la, tu t'es perdue ou quoi??
G
Be dis donc en balade depuis le 28 janvier LOL<br /> finalement t'as du devaliser la boutique (tu me laisses les jaunes)<br /> enfin bref reviens vite <br /> bises @ +++
K
ça ne dois pas être facile de marcher avecça<br /> <br /> j'ai lu plusieurs de tes notes, pour les laines,moi je commande là : http://www.lalainieredewazemmes.com/index.htm<br /> <br /> tu lui dis combien de mètres, quelles aiguilles et même l'échantillonage et tu lui dis j'ai repété telle laine sur le site et elle te dis si oui ou non ça ira ou pas ...<br /> <br /> elle met ta commande de côté, tu envoies le chèques, et tu reçois ton colis 3 jours plus tard.<br /> <br /> Entre le choix, le coup de téléphone et le chèque 3 jours entre lilles et Toulouse
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité