Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
22 janvier 2008

UN EVENEMENT

fetes_personnages_anniversaire_28

CE SOIR, JE VAIS ARROSER MA NOUVELLE BANNIERE.

fetes_cotillon_4fetes_cotillon_4

DEPUIS 14 MOIS QUE J'AI CREE MON BLOG AVEC UNE BANNIERE VRAIMENT PAS FOLLICHONNE,

PAS D'IMAGINATION POUR CHOISIR DE QUOI COMPOSER UNE JOLIE ENTREE EN MATIERE.

Je n'arrivais pas à me décider, trop d'idées, la "tempête dans mon cerveau" ne se calmait pas.

J'AI ENFIN PRIS LA PEINE DE REFLECHIR ET DE "PRODUIRE UN MONTAGE".

Certaines (nes) avec de l'humour, réciproque, se sont fichus de ma bannière
et ils, elles, avaient bien raison.
Moi-même, je me moquais..

Celle-ci est composée de photos prises sur l'Ile de La Réunion en novembre 2006.
Que du rêve, c'est peut-être parce qu'en ce moment c'est l'hiver.
J'en "produirai" une autre un peu plus tard.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très chouette ta bannière! en plus tu l'as faite toute seule comme une grande et donne envie de rêver et d'oublier soucis et tracasseries...
R
et ben si elle est pas arrosée cette bannière, elle ne sera jamais fétée !!<br /> depuis le 22 janvier...yENa qu'on le sens de la fête...<br /> il est vrai qu'elle le mérite..;<br /> elle est trés jolie cette bannière et en plus elle donne envie de revenir...<br /> alors c'est tout bon<br /> <br /> douce nuitée<br /> et merci pour votre passage dans le 61 et y avoir laissé une trace.<br /> rsylvie<br /> à+
V
merci Anitchou pour ton comm !!!<br /> et ta bannière est super belle ... mmmh, les vacances, ça me branche pas mal aussi !!<br /> bon, le sprochaines sont plutôt direction "grand froid" ... mais bon, il n'est jamais mauvais d'y penser, merci !!<br /> bisous
S
Ta bannière est superbe avec de belles photos de mon île préférée ! ;o)<br /> Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai aussi changé de bannière...
C
on a envie d'été ! à quelle heure on vient pour l'arrosage ? Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité