Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
20 janvier 2008

l'AQUARIUM du Palais de la Porte Dorée

Aujourd'hui dimanche, ciel bien triste.
Température : printanière,............ que faire ?

Un petit tour à l'aquarium du "Palais de la Porte Dorée"
                (faites un petit tour sur le site)    
situé Porte Dorée à Paris.

Anciennement Musée des Arts africains et océaniens.
Rien que pour la beauté du lieu, allez y faire un tour si l'occasion se présente.
Quelques (peu) beaux mobiliers "art déco" ayant appartenu au maréchal Lyautey,

item_img_big_456_fr_ext_media_fichier_106_DSC_1213

De magnifiques poissons des mers tropicales, aux couleurs FANTASTIQUES
et de très beaux coraux.
A VOIR !!!!!

Même ici, la con.....humaine s'expose :
          -  un sac plastique "jeté" aux crocodiles....

DSCF1110

DSCF1119
pour prendre cette photo, croyez-moi je ne suis pas descendue dans le bocal j'ai zoooomé avec Fugi-finepix

L'animal reste placide

poisson06      poisson10    poisson08
ces 3 dernières photos ne sont pas de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet vaut mieux zoomer il n'a pas l'air de rigoler Marcel
V
ce que c'est beau, ça !!!<br /> j'adore les poissons et leurs couleurs !!!
C
Une vraie pub pour colgate!! ;)
Q
on a le meme modele, dans la lagune du resto de copains (ancien resto a moi!!)...donc...SANS BARRIERE...Nice non, ce genre de petite bete??<br /> PS: Merci pour ton passage sur mon blog!
C
Des images qui me font frémir avec ces crocodiles !<br /> De magnifiques images !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité