Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
2 décembre 2007

Technique du YO-YO et autres

Au mois d'octobre, après être passé par le Salon Marie-Claire Idées, au
Carrousel du Louvre à Paris,
j'ai entrepris de transformer ma chambre, et voici le résultat :


lierres_LIBAN_005

smiley_1132smiley_1132smiley_1132smiley_1132 

Non, je plaisante, c'est une blague.
Ca n'est pas vraiment mon style,
mais j'ai aimé car c'est du bel ouvrage, et j'ai "cliqué".


A ce salon, plein de bonnes idées.
J'ai aimé tous ces stands, l'explosion des couleurs,
le chatoiement des tissus.....
il y avait même des messieurs. ......   gif_maison_030

Ci-dessous, une idée à peu de frais pour décorer sa maison :
(avec une serpillère)

lierres_LIBAN_010


une autre idée, pas compliquée, mais pour "couturière" un peu plus avertie

lierres_LIBAN_007


Ci-dessous, c'est la technique du "yo-yo", ca n'est pas compliqué
mais cela demande de la dextérité. J'essaierai (c'est dans mon programe 2008)

Certaines d'entre vous pratiquent ??? et qu'en pensez-vous ?

lierres_LIBAN_009



Beaucoup de patch à ce salon.

Sur ce stand, je me suis fait enguirlander par l'exposant.
Malgré le "pas de photo", que je n'avais pas vu (si si si c'est vrai)
Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai eu la bêtise de le photographier lors d'un autre passage.
Je me suis sentie pas fière du tout.

lierres_LIBAN_022



Bon dimanche, au chaud, il ne fait pas beau !!!

gif_maison_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est quand même un peu "rouge" cette chambre...non? Je dis ça parce que la mienne est rouge, mais sur un mur seulement, et un rouge foncé. Les trois autres murs sont beige rosé. Je mettrai sur etoile de vent des photos de mon chez-moi, je suis comme vous toutes damindomaniac! lol
C
OUah!! Quel bol vous avez les filles d'habiter sur Paris! Le salon j'en r^ve, je peux juste acheter le magazine Mc idées. Vous avez le dernier sorti? Alors ma soeur et moi sommes en train de fabriquer les petites poupées à pendre avec les ailes en ficelle. Comme je fais de la couture et que je raffole du liberty, j'ai de quoi faire de mignonnes poupées. J'ai même essayé une technique pour vieillir le tissu avec du thé, ça donne un côté viellot épatant aux pettits objets que l'on façonne avec.<br /> <br /> La technique du yoyo c'est pas diffcile mais il faut être patiente et minutieuse.<br /> <br /> bises Nitchou
K
je suis allée au salon jeudi j'y ai vu de bonnes idées a prendre (à défaut de photos) je pense que tu y est allée aussi .. j'ai aimé ton couvre-lit il est sympa il n'y a plu qu'à !!!
V
c'est vrai au premier cli , elle m'a aussi séduite , je crois qu'il y quelques idées que je vais garder pour décorer la mienne .<br /> <br /> mais tout en rouge ... plus de zen .<br /> Merci pour la visite du salon et tes photos .<br /> Si tu en as plus n'hésite pas à nous les montrer .<br /> <br /> Valla
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité