Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
28 novembre 2007

Mes instants furtifs sur les bords de Marne

nuages_20_9_

Aujourd'hui mercredi 28 novembre, je ne sais pas quel temps il faisait par chez vous,
mais sur les bords de la Marne, du côté du Perreux,
le brouillard est demeuré toute la matinée.
Ensuite, très beau temps, ciel bleu, mais le thermomètre frisait les 0 degré.

Il était 10 heures au moment de la prise de la photo.
J'ai aimé cette atmosphère, calme et feutrée.
J'avais l'appareilappareil_foto sous la main
et j'ai pris plaisir à attraper "au vol" ce moment
.

DSCF0426

J'ai déjà posté une photo de cet endroit, en fin d'été (à voir).
C'est un coin aménagé pour les pêcheurs, mais pas de prise de poisson aujourd'hui,
tout le monde est caché.



oumyulv1

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Dans la bouate , cette photauvol , oui ! ;-)))
G
coucou <br /> ha oui sans hesitation celle ci <br /> bon week end
C
Je préfère celle-ci ; de photo ! Elle est bien plus originale et j'aime cet ambiance "ouatée" que créé le brouillard. Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité