Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
6 juin 2007

Un peu d'humour...

On va se moquer un peu d'eux.
Un petit diaporama sur nos hommes :

en cliquant sur le lien suivant  :    allezlesfilles

Attention : une fois le dioparama ouvert, le "p'tit click/souris" est obligatoire pour le défilement

Passez sur le blog de  Roghis il est super et de très bon goût, grâce à lui je vais me lancer dans le
diaporama/mes photos. Un peu de patience avant de voir mes oeuvres ici, j'ai besoin d'un peu d"expérience" avant de "poster".

Si d'aventure, un garçon (ou deux, qui sait...!),
passe par ici et visionne ce diaporama
  : 

qu'il me pardonne


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale !<br /> J'en connaissais qq'unes, mais ça fait du bien de les relire...ou de les lire !
P
ça fait du bien, le coup de l'essence !.. rire la nuit en rentrant d'une fête, après avoir lu ton message, être passé par ici.. super<br /> moi jle trouve bien, ton blog !change la bannière (je t'aide). et pis faut s'abituer au rose, aussi ...<br /> mais j'adore tes photos, ton regard escarpé et touchant, et l'air que l'on respire ici.<br /> sympa, la famille
M
Tu es pardonnée. Et vive l'humour ! Sympa, ton blog, tu devrais y ajouter un livre d'or.
C
et je le connaissais déjà ! j'adore particulièrement "l'homme et la réincarnation" ! Bonne journée. Bizzzzzzzzz
C
des promesses, mais je n'ai pas réussi à le voir, même avec Power Point !!!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité