Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
30 mai 2007

POUR UNE COPINE VIRTUELLE

Promenade_5_juin_2005_030    Promenade_5_juin_2005_029 
Par le biais de blogs on se tisse une toile amicale.
Et j'aime beaucoup ces relations.
On est libre d'aller où on veut.
On échange où pas, mais on apprend des autres
Les sujets sont très variés.
On a pas toujours autour de soi
les interlocuteurs qu'on souhaiterait.
Alors dans la blogosphère, on s'éclate.

J'ai donc une amie virtuelle que j'apprécie particulièrement,
elle s'appelle Chris et c'est une artiste, une vraie,
parmi beaucoup d'autres que je fréquente ici.

C'est son anniversaire donc je l'embrasse bien fort
et lui souhaite plein de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité