Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
30 mai 2007

ALORS LA, CA NE VA PLUS

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais avec tous ces bouquins qui nous parle de
kilogs en moins avant l'été, je me suis dit, y a quelques jours, que je devrais m"y
mettre moi aussi. Oh pas grand chose à perdre, c'est bien là le malheur car je me répète
toujours : "2 p'tits kgs, ca va vite se perdre".
Et bien non!!! c'est loin d'être gagné.

Je refuse (j'ai déjà donné) tout ce qui est pommades, pillules, boissons
et bidules à vibrer, masser, etc...
Car je sais, qu'en surveillant très bien son alimentation et en BOUGEANT.
ON GAGNE et j'en suis persuadée, convaincue...
J'ai déjà gagné, y a 3 ans, avec WW. J'avais perdu mes 5 kgs, assez facilement.
J'en ai repris 2.    Que 2 me direz-vous ?
Mais à mon âge, faut dire : un peu avancé, je ne dois pas les laisser s'installer, sinon, c'est foutu.
Avec les articulations qui se rouillent, les genoux qui se coincent...
J'ai pas envie de me laisser embêter par les kgs, eux au moins je peux m'en débarasser de par moi-même,
si je le veux bien ,( tiens ca me rappelle quelque chose).

Donc, y a 10 jours,j'entreprends la chose,
STUPEFACTION, non seulement, j'ai rien perdu, mais j'en pris 999 grammes.
C'est pas ma faute, c'est celle de mon four. Tout neuf de 2 mois, j'ai été obligé de le tester à la
pâtisserie, mon péché mignon. Et mon chéri-chéri adore faire des p'tist biscuits et me les offrir.
Et vicieusement, sans faire de bruit, profitant de mes ans qui ralentissent l'élimination
(c'est la médecine qui le dit) petit à petit, ces grammes se sont installés.
Et puis, avec le temps qu'on a depuis quelques jours,
on a pas trop envie de courir dehors, cheveux au vent et cuisses à l'air.
Et malgré mes cartes d'inscriptions en poche, du club de gym et de la piscine du coin, et bien
je saute une semaine sur deux, c'est pas sérieux.
Donc, je prends de bonnes résolutions. Le sport c'est ce qui me gênera le moins.
Mais la bouffe, ca va être dur.
Peut-être qu'en informant mon blog de l'évolution de la chose, ca m'aidera, qui sait.
En tout cas, je vais essayer.
Vous allez dire : "encore une nana qui pleure sur ses kilos et qui va raconter sa vie".
Tant pis, je vais m'exprimer et je me lance

MERCI à ceux (ca m'étonnerait qu'il y est de la gente masculine)
à celles qui passent et laissent un com d'encouragement.
Et puis entre filles, il faut bien qu'on s'entraide.

et pour rire :      018 ON PEUT TOUJOURS REVER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi tout l'année au régime heuresement qu'il y a la déco pour oublié les gâte!!!!!!!aux!
C
on suivre ça de près et gare si tu fais un écart ! (rires) au lit sans manger ! Bisous
T
On avait commencé à faire un blog commun de soutien "anticapiton" en début d'années quand plusieurs de nous avons décrété que pour certaines (dont je fais partie) il était urgent de ne pas attendre l'été pour perdre les kilos superflus ... une bonne vingtaine pour ma part pour atteindre le poids qu'il faut.<br /> <br /> C'est ici : http://nostrucs.canalblog.com/<br /> <br /> On y a déposé des recettes, certaines ont donné leurs impressions ... tu peux (toi ou tes lectrices) y venir quand tu veux ... même s'il n''y a que 2 kgs a perdre ... parce que je le vois autour de moi quand il y a peu à perdre, c'est souvent plus fastidieux et bizarrement les premiers résultats tardent à arriver<br /> <br /> PS Pour info, je fais depuis début janvier le régime qui figure en note le 28/01 sur ce blog en question ... et bien je peux vous dire que ça marche ... j'en suis à moins 12 kgs ... j'en refait autant et c'est paname mais Dieu qu'il faut être patient<br /> <br /> Bon courage
T
Bonsoir , <br /> A mon tour de venir te rendre visite et je te laisse mon message d'encouragement car je comprends parfaitement ce que tu ressens, sauf que moi ce n'est pas 2 mais 2*13 pour atteindre mon poids idéal, je vais être un peu moins exigeante si j'en perd déjà 16 je serais hachement heureuse!!!!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité