Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
11 mai 2007

CULTURE GRATUITE

UNE INFO EXPRESS, pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

LE  SAMEDI  19  MAI

DES ENTREES GRATUITES POUR BEAUCOUP DE MUSEES.
pour les lieux, programmes, etc.. cliquer sur le lien ci-dessous :   

http://www.nuitdesmusees.culture.fr

c'est pour TOUTE LA FRANCE, et même au-delà.

Sûrement beaucoup de monde, mais faut en profiter. 

B O N N E S     B A L A D E S  .

- par un p'tit com. dites-moi si vs avez pu en profiter. Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens de 2 musées : c'était génial avec en plus musique et dinette !!!
S
merci pour le renseignement mais c'est vrai que samedi j'ai demanstration de country donc trop stresser pour faire les musées <br /> bise
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité