Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
28 avril 2007

Et la tendresse.....b...... !

-o-o-o-o-

LE 1ER MAI - Tradition oblige,
on se souhaite du  bonheur symbolisé par un brin de muguet.
Il y en aura partout, et aussi dans les blogs
sous forme de gifs, de photos, de textes, de dessins, de bidules, de machins.
Le mien, celui que j'ai choisi de vous offrir,
-  il est très light  -

ce sont les deux photos ci-dessous.

Je souhaite à tous ceux qui passeront par chez moi
tout le bonheur du monde et tous les sentiments qu'elles m'inspirent :

l'amour, la tendresse, l'amitié, le partage.....

   

          2_soeurs          cousines

-o-o-o-o-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je profite de ton blog pour passer mes messages... pour la lettre elle à été mise au courrier a l'intention de monsieur..... voila tu verras bien mais bon ..... sinon j'espère que ca va pour vous et que tu profites bien.....<br /> <br /> bises<br /> céline
A
merci pour ces petits mots en ce joli mois de mai, ton blog est très touchant... et merci d'être venue faire un petit tour sur le mien et de vouloir y faire un rappel sur le tien ouah!!!excuse moi pour cette visite aussi tardive mais travaux obligent on a plus beaucoup de tps pour peaufiner son blog!<br /> a bientôt, c'est appaisant après le travail du chantier de venir faire un petit tour chez toi.
W
ton blog est trés attendrissant, je te souhaite bonne continuation, et bonne fête du travail, même si personne ou presque (j'ai travaillé aujourd'hui)ne travaille
C
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité