Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
4 mars 2007

A bientôt PARIS

      

Hé oui, un peu de changement d'air.
Je pars encore une fois vers d'autres horizons, je ne traverserai pas de frontières,
seulement celle des eaux.
Nous partons quelques jours dans l'Hérault, faire de belles ballades si le temps le permet.
Ensuite, direction les pentes neigeuses.

Voici les premères photos :
escale à MAUGUIO, étang de l'Or,

parmi les crococodiles, les piranhas   , euh..... non, je m'évade de trop.....
les poules d'eau, les foulques, les flamants roses........

      IMG_1958        IMG_1957

Des bises à tous mes visiteurs

A bientôt, car chez moi, y a toujours de la lumière......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'est manqué !! J'espère que tout se sera bien passé pour toi, me voici de retour avec quelques 800 photos. A très bientôt
P
et oui tu vois une erreur de touche!!!!!!!!
P
et bien cela faisait longtemps que je ne t'avais visité Ta progression est impressionnante!!!!! Profite bien de tes petites vacances au soleil et après la neige <br /> N'oubli pas de donner suite et de tes nouvelles à bientot
P
et bien cela faisait longtemps que je ne t'avais visité Ta progression est impressionnante!!!!! Profite bien de tes petites vacances au soleil et après la neige <br /> N'oubli pas de donner suite et de tes nouvelles à bientot
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité