Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
26 février 2007

Plein de vitamines, facile et rapide

AVEC DES LENTILLES ROSES

Mercredi_7_f_vrier_2007_003

2 poignées de lentilles roses (ou corail)
coupés en rondelles : 2 p'tites courgettes, 2 p'tits poireaux.
tomate, moi je mets une poignée de tomates congelées.
Sel, poivre, le tout passé : DELICIEUX.
Pour les gourmands : un peu de crème fraîche

(plonger tout d'abord les légumes et un peu après et à feu doux, les lentilles,
car ces dernières cuisent très vite)

BON APPETITOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle petite recette. Facile à faire. Les lentilles roses sont chouettes pour çà. Elles sont passées maître dans l'art du camouflage.
M
Moi j'aime beaucoup les soupes aux lentilles. Mais à voir la photo, je croirais bien que tu l'a passée au mixer.., oui ou non? Je ne l'ai jamais fait mais je pense que ce doit être une bonne idée.
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité