Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
11 décembre 2006

Envie de changer l'existant

J'ai mis un peu de couleurs sur mes murs et j'ai eu envie de donner une nouvelle vie à qq objets.Je suis contente du résultat. Sur l'applique j'ai collé des cabochons et fais des ptit zigouis en peinture dorée. Sur l'abat jour, j'ai enfilé des cabochons sur un fil et perçé l'abat-jour. Pas mal non ?FUTUR_ATELIER_010   FUTUR_ATELIER_009

Et je vais continuer mes transformations que je vs montrerai. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, j'aurais relooké le pied de lampe aussi en peinture à l'essuyé gris-blanc... ce serait top!
M
dis donc, c'est vraiment très beau ... j'adore les pampilles sur l'abat jour ... bisous Marie
C
Bravo! c'est tout un art de faire du neuf avec du vieux. Récemment j'ai acheté de très jolis abat-jours pour ma chambre, ils sont en satin "crispé" mais ils manquent de fantaisie. Alors j'ai décidé d'y coudre des plumes de coq noires. Je n'écris pas que de la poèsie: je dessine, je peins , je couds. Comme toi j'ai pas mal de passe-temps ;))<br /> <br /> Par contre le tricotin j'en ai acheté un mais je ne sais toujours pas m'en servir :o/
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité