Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
12 décembre 2006

Mes toutes dernières réalisations

Mon temps n'est pas occupé que par des ouvrages de dames.
Par bien d'autres choses aussi dont je vous parlerai plus tard

Je viens de terminer une pochette pour moi avec des restants de pelotes de laine que j'avais ma... de voir.
J'ai fait ca au pif et le résultat me plait. (la fermeture est faite de tricotin enroulé et cousu). Je vais d'ailleurs en fabriquer pour mes p'tits cados de noël en famille.

FUTUR_ATELIER_002     FUTUR_ATELIER_008
j'ai aussi fait une écharpe. Je n'ai plus que les fils à rentrer et à la customiser avec du tricotin perles, etc..

FUTUR_ATELIER_001
Avec du tricotin, j'ai aussi préparer une broche que je dois aussi customiser.J'ai fait aussi, tjs avec du tricotin, une bague avec une perle.Très fastoche, j'en ferai d'autres + élaborées.Mais il fo que je m'active car le père noël approche.

FUTUR_ATELIER_003       FUTUR_ATELIER_004   A suivre .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité