Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
2 mars 2008

VACANCES SCOLAIRES

Actuellement, je suis "monopolisée" pour les vacances scolaires, avec mes 2 p'tites louloutes
Entre, activités manuelles, sorties et révisions scolaires, pas beaucoup de temps pour
l'espace BLOGO.
Et pendant un temps calme, je médite :
"La chaleur du coeur empêche nos corps de rouiller"
(Titre du livre de Marie de Hennezel -que je n'ai pas lu-
sur = la terre "à ride" pour en faire une terre promise)

Promis, la semaine prochaine, je me rattrape.
Tout d'abord je passe chez vous tous, car cela me manque déjà.
(c'est fou comme on devient "addict" à cette chose-là)
Ensuite, je posterai sur mon espace.

A très bientôt

fqo9b8bn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en. Chez toi , c'est l' inverse de chez nous où je respire pendant les vacances lol
G
me suis faite taguée lol @ mon tour de taguer !!!<br /> http://instantfixes.canalblog.com/archives/2008/03/05/index.html @ +
C
Bonnes vacances à vous tous !<br /> Christian, ancien maître d'école.<br /> Blog de mes écoliers que je viens de renouveler :<br /> http://ecoleblh.canalblog.com<br />
V
Avoir des petites Louloutes à gâter, à caliner !<br /> <br /> C'est merveilleux <br /> <br /> Valla
C
tu as bien rasion et pour moi aussi lectrice de blog, le tien, celui d'esther, les molthifer .....accros on le devient....
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité