Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
12 décembre 2007

Bannière

Ma bannière est vraiment moche. IL faut que je la change.
Question méthode, je me débrouille.
Mais pour la composition, j'ai, bizarrement, par beaucoup d'idées.

Je voudrais qu'elle me ressemble,
qu'elle soit représentative de mon blog.
Si vous pouvez m'aider à m'orienter, ce serait sympatoche.

ligne_personnages008

C'est vrai, que cet espace est ecclectique,
mais que voulez-vous, tout m'intéresse.

Je lirai toutes vos idées et impressions avec grand intêret.

Par avance    :    mesch_20merci

19361393

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas tes photos préférées, toi qui en fait de magnifiques !!!
C
c'est Ronron qui me l'a faite, et je l'adore. Tu pourrais y mettre une ou deux de tes photos préférées par exemple. Bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité