Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
16 juin 2007

Noir et Blanc

Une pellicule Noir et Blanc , un peu oubliée par un numérique.
Amoureuse de la photo, j'ai voulu la faire vivre.
Résultat : pas terrible,
mais toujours aussi séduite par le Noir et Blanc

ce qui me désole le plus, le prix : 34 euros les 36 poses, gloupss!!!

Si vous voullez voir de belles photos,
il y a
Roghis et aussi mektoub.
Je remercie ces 2 photographes de se promener
de temps en temps chez moi.

FL000013    FL000031

Ici, on peut voir la grande soeur de Charlotte : Julie

FL000022   FL000023 

FL000010

Je ne crois pas réitérer l'opération!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te remercie pour l'installation de mon blog<br /> j'envoie ce message juste pour voir si ma manipulation marche<br /> <br /> bisous a bientot
M
Moi je les trouve très bien tes photos, surtout les deux à droite. Continue si tu aimes ça, c'est ce qui est important.
P
que la pellicule soit en couleurs et en noir et gris, ou blanc ; peu importe anitchou<br /> une bonne photo, c'est une bonne foto. et là franchement, t'es dessus, va pas plus loin à la prise de vue. tu les repasse un peu, tu en fait mijotter certaines si besoin, et ... (pas obliger de photosouper, y a des logiciels + facile qui sont bien)<br /> enfin oui, tu as fait de belles prises de vues.<br /> maintenant, si tu as du temps, va plus loin : manipule un peu les photons ! y zaiment ça !
C
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs ! A mon tour de découvrir ton magnifique blog avec ces superbes portraits d'enfants en particulier !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
A
Tu as entièrement raison, mais je voulais le laisser tel quel pour le post.Ce qui va pas m'empecher de "pepser" les photos.Et si les essais sont concluants, je les posterai.Bonne continuation
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité