Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
28 mars 2007

En charmante compagnie, mais dure journée

Visitons la Tour Eiffel.

La_Tour_Eiffel_Nanou_et_Charlotte_Dimanche_25_mars_2007_018

  • Si vous devez visiter ce splendide monument,
    sachez qu'il vous faudra environ 1h 15
    de queue pour prendre votre billet.
    Arrivés au 2è étage, si vous souhaitez
    atteindre le 3ème,
    attente : à peu près 30 mns.

Couvrez-vous bien, car c'est l'hôtel des courants d'air.

Au retour, vs attendez l'ascenseur 20 à 30mns pour vous rendre au 2ème.

Et au 2è, patientez encore une vingtaine de minutes pour atteindre le sol.

      

Mais ne ratez ce superbe voyage !

lorgnette

Curiosité enfantine :

...par "le petit bout de la lorgnette

tour_eiffel

Et la nuit, cette vieille demoiselledevient MAGIQUE
lorsqu'elle se met à
scintiller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe la nuit venue. Surtout lorsqu'elle cintille a chaque heure!<br /> <br /> <br /> (vaut mieux pas parler de la facture EDF, lol)
L
Tres jolie.<br /> J'aimerais y aller un jour :)<br /> Qui sais ..<br /> <br /> bises
M
Vous avez entièrement raison ma chère dame. En plus, je pense qu'il faille la visiter de jour et de nuit. C'est ce que nous avons fait la première fois. Depuis, nous nous contentons d'aller l'admirer chaque soir, au moment où les lumières scintillent. Un must pour nous chaque fois que nous allons à Paris!
M
Vous avez entièrement raison ma chère dame. En plus, je pense qu'il faille la visiter de jour et de nuit. C'est ce que nous avons fait la première fois. Depuis, nous nous contentons d'aller l'admirer chaque soir, au moment où les lumières scintillent. Un must pour nous chaque fois que nous allons à Paris!
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité