Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
8 février 2007

UNE PREMIERE

1ère compétition "en individuelle"
de notre petite Julie.
Arrivée encore une fois prems de son équipe
Nous la félicitonS tous.
!!!!!!!!

JulieA1

l'ouverture, sur un air de flamenco....

Malheureusement, pas de podium,
Dans leur catégorie les autres filles s'entraînent
2fois plus qu'elles (env.15h.par semaine)
La barre est trop haute pour ces petites demoiselles!!!
Mais c'est déjà pas mal.
En plus Julie travaille très bien à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou dominical, ça va Annick? :))<br /> <br /> Te laisse ma new adresse de bloug blabla, pour papoter.<br /> <br /> Bizzz
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité