Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
31 décembre 2008

Je crâne

Trop fière de monter ici ma petite Julie à son entraînement de gym.
D'un caractère impétueux dès son plus jeune âge, ses parents ont eu la bonne idée,
il y a quatre ans, de l'inscrire à ce club.
Cela lui a permis (le plus important) de canaliser son énergie,
de ne pas faiblir devant la difficulté,
et de connaître le plaisir, la satisfaction de réussir.
Belle initiative !!!!

Claps_1Ce film ne dure pas longtemps : on peut la voir
- tournoyer 2 fois aux barres assymétriques,
- faire quelque pas sur la poutre,
- ma préférence : sa chorégraphie au sol (avec de la zizique)
- et terminer par 2 sauts.

applaudissements  applaudissements

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien,,,, j'espère que ta fille est plus sérieuse que toi dans ses préparations....<br /> toujours au 31 décembre... mais on a pris une année depuis.<br /> ha je vois, m'mzelle ne veut pas vieillir !<br /> lol je blague.<br /> pour c'qui est de la gym,,,, oups<br /> première compét. pour de vrai. <br /> la saison recommence et mon ainée à compét. par équi, samedi toute la journée.<br /> croisons les doigts....<br /> et douce journée à toi.
V
c'est génial !!!<br /> bravo Juju !!! ... tu peux crâner, ça le vaut bien, elle est excellente, c'est trop sympa ... j'y connais pas grand chose, mais je trouve ça vraiment bien !!<br /> et merci à toi de nous avoir partagé ce délicieux moment !<br /> bises
E
hou là là! Mais elle va finir au JO cette petite! je suis très impressionnée surtut sur la grosse barre. J'imagine ce qui se passerait si elle tombait! J'en ai ses sueurs froides! Elle doit avoir bp de sang froid!!!!<br /> Tu as bien raison de crâner!!!!
R
et ben moi je dis,,,,<br /> et j'ai un peu d'expérience... (tu peux faire un tour sur vidéo de gym)<br /> c'est de la graine de championne. j'espère que vous êtes prétes à faire des kilométres. parc'qu'elle devrait avoir de bons résultats en compétitions. en tout cas, le soleil, à son age,,,, c'est trés bien parti.<br /> tu peux être fiert d'elle. et lui transmettre mes félicitations.<br /> douce journée à toi<br /> pst... ton coeur de maman, il fait comment quand elle commence son passage, parc'que le mien, meme avec le temps et l'age, il ne se calme pas ! c'est pire, je crois <br /> mais cela doit être parc'qu'on les aime trop.<br /> bisous
J
Bravo à Julie ! Nous sommes toujours fière de nos petits enfants ...<br /> <br /> Mille voeux doux et roses pour l'an neuf et de gros bisous
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité