Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
5 septembre 2008

dans ma valise

CA Y EST, MA VALISE EST BOUCLEE
ubd0xo11via Sainte Marie la Mer
-o-o-

J'y ai rajouté quelques ouvrages :
     - à lire : entre autre, sur la région :

septembre2008_4
ce livre sur la photo n'est pas le seul dans ma valise
car j'ai l'intention de bien étudier mon appareil
pour vous offrir de jolies photos cet hiver

- à tricoter
      
     un neveu doit arrivé au monde dans quelques jours,
                      nous attendons sa venue avec impatience

septembre2008_2 le modèle : septembre20081 qui est en
Phildar, mais tricoté en Bergères de France,
        désolé Madame Phildar, mais votre laine est souvent un peu chère !!!

A ce sujet, j'en avais assez de toujours rechercher ma page,
les trombones et autres accessoires : pas satisfaisants
je me suis donc inventé vit'fait hier soir, une astuce, à l'aide d'un élastique.
    (que je customiserai un peu plus tard)
 

                     septembre2008_3
             Expérience satisfaisante    (kesce kelle est douée la nana!!!)

A ce propos - pas de mon intelligence...- mais de BB,
j'ai appris avec grande joie, la venue  d'un autre petit dans la famille
La grande soeur aura-t-elle un frère ou une soeur ? réponse au printemps 2009.
               Anitchou ne range pas tes aiguilles à tricoter

gris_paysage

               J'ai même penségz3cxaxq à prendre les baskets. 

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES

g7lbsa30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il est toujours en vacances le Blog !!!!!!!!!!!!oh oh madame il faut revenir ........ nous t'attendons avec impatience !!!!!!! recettes, photos, idées décos , etc..... up up up on s'y remet vite ....<br /> bisosu
C
J'attends ton retour. Plein de bisous à tous les deux
G
Bon je vois que les presentations virtuelles sont faites !!!grâce à bibi qui a du guider Roland pas @ pas...au cas où..tchin tchin @ ma sante devant un pere Serge LOL <br /> bonnes vacances @ +++<br /> PS,j'ai essaye ta recette courgette un delice
R
allez, encore un essai
R
Encore une erreur, j'essaye à nouveau !
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité