Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
19 décembre 2007

PRIS DANS LES GLACES

Ce matin, encore très froid sur la région parisienne.
Toujours aussi beau (pourvu que çela dure) !!!!

Nous décidons de faire une petite marche dans le bois de Vincennes.
Accoudés à un zing, après un p'tit noir pour nous réchauffer et bien couverts, nous arpentons les allées du bois.
Il est déjà midi. A cette heure et avec le froid, pas grand monde dans le bois.

En revanche, il y a foule sur le lac des minimes.
Recouvert d'une couche de glace, des canards, foulques, pigeons etc... s'y débattent.
Les cygnes, eux, sont bloqués. Leurs plumes les ont figés (momentanément) dans la glace.

Un éclairage diffus me séduit et attise mon oeil photographique, et me voilà partie à cliquer :

Sans_titre_8

DSCF0646b

DSCF0650

DSCF0675

DSCF0678

             DSCF0684a

DSCF0663ma préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite sur un de mes blogs !<br /> A mon tour de découvrir le tien avec de magnifiques images bien hivernales !<br /> Concernant l'APN dans la boule de Noël, c'est un canon powershot A 80 qui n'est plus fabriqué. Un très bon appareil par ailleurs.<br /> Pour l'insertion de photos plus grandes, au vu de la configuration du blog (200 px + 600 px + 200 px = lageur du blog en px)<br /> Avec une colonne centrale de 600 px de large, il y a lieu de préparer les images à venir avec une largeur horizontale ou hauteur de 550 px. Pas de changement pour le reste et décocher bien sûr les 2 croix.<br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> <br /> A bientôt !
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité