Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
23 novembre 2007

TRICOTS et CREATION

anniv_58Demain, un anniversaire, celui de Caroleanniv_58
C'est une jeune femme qui a posé son coeur sur celui de mon fils, il y a déjà quelques années.

Tous les deux, dès qu'ils le peuvent, ils chevauchent leur moto, par tous les temps.
Je lui ai donc tricoté un débardeur en mohair, bien chaud, à rajouter sur un gros pull.
J'avais vu un modèle chez Camaïeu.
Sans aucune explication, je me suis lançé.
Finalement, j'ai eu de la chance, le résultat est pas trop mal.

DSCF0421

Carole apprécie les ouvrages "faits maison" et j'ai eu l'idée toujours avec mes p'tites mimines,
de confectionner ce tableau "noir". A accrocher dans la cuisine.


J'ai utilisé un plateau de bois blanc, peint en jaune, ensuite ciré (c'est très doux au toucher)
Le fond est peint en peinture tableau, de couleur verte.
Une petite baguette peinte, ensuite collée, retiendra les craies.
Des attaches à tableau, pour accrocher ce plateau.
Et deci-delà, des babioles achetées ou fabriquées.

plateau4

Un autre ouvrage,  vite fait,  mais pas pour Carole :

un porte-doudou pour l'hiver

DSCF0425

je dois rajouter 2 brins de fil, sous la fleur, dans lesquels j'enfilerai perles et paillettes.
Aux beaux jours, la propriétaire du doudou veut qu'il dorme dans un sac en tissu, fait de dentelle.
A chaque jour sa peine.

nounours_07

Tout en écrivant mon billet, j'écoute "Stands by me" par Aaron Neville
SUPERBE!!!!moment de volupté avec sa voix chaude comme un doux murmure à l'oreille.

(cliquez sur :  www.aaronneville.com  , vous entendrez des morceaux, gratuitement))

Soudain, une envie de danser me vient  :  cupidon005
      moi  :   ".... chéri, vient danser sur ce slow si langoureux..."
    
lui    :    "j'arrive, mon amour"

Je vous dis bonsoir et à bientôt

(je ne sais pas si, ce soir, j'enfilerai les perles du porte-doudou...)

cupidon005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu devrais travailler ds une association et donner des cours. tu sais tellement faire des choses avec pas grand chose que cela devrait interesser des pdt d'assoc de tout genre ....(enfants,adultes, intervenante ds des classe pour des ateliers, etc...)<br /> bisous<br /> tendrement, <br /> fifi
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité