Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
14 novembre 2007

vite fait, pour la beauté des yeux

Très souvent dehors, les yeux grands ouverts pour voir  ce qui s'y passe, tout n'est pas toujours beau, mais je sais apprécier ce qui capte mon regard et ma sensibilité
(et aussi parfois le "pas beau").
La semaine dernière une de ces belles journées d'automne où les dernières feuilles tentent de garder une fil de vie, accrochées à l'arbe,  à la sève qui les a nourrie durant quelques mois,
je me suis précipitée en fôret de Fontainebleau, 
j'ai été enchantée devant ces couleurs éblouissantes,
tel un feu d'artifice, sur fond de ciel bleu


DU COTE DE MILLY LA FORET

DSCF0233

DSCF0253

DSCF0251

ourson

MERCI à choupanette pour ses explications nettes et très précises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes photos nature ! Et un brin de nostalgie pour moi... J'ai vécu quelques années à Melun et j'ai sillonné la forêt de Bleau dans tous les sens, à pied, à vélo... J'ai soutenu les écologistes locaux (ASMSN : http://www.asmsn.org/).<br /> Merci de la visite chez moi...
C
ainsi tu es réconciliée avec les gifs. Je ne me lasse pas des photos d'automne, c'est la saison que je préfère, toute en couleurs chaudes. Bisous
K
à nouveau jacqueline
K
JOLIES PHOTOS
7
Ma joie ne demeure pas toujours au même endroit ;-))) Amusant , ton blog se peau fine , j'en démarre un tout neuf aussi , et tes photos là ...j'ai les mêmes dans mes archives !!<br /> Une dernière chose : un peu trop de succulence au déroulage de tes billets ! la gourmandise est un peché capital pfffffffffffffffff<br /> Je reviens la prochaine fois avec une tasse de thé à portée de main !....
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité