Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
25 mars 2007

SUPERBE le temps à BELLEPLAGNE

Soleil radieux, ciel méditerranéen, température : chaude.
Heureusement
chutes (on clique sur chutes pour voir l'album) de neige abondantes avant notre arrivée. Skier fut un grand plaisir !!

Dans l'oeuf (tétécabine) en montant vers les glaciers de LA CHIAUPE et de BELLECOTE

S_jour_Montpellier_La_Plagne_120   S_jour_Montpellier_La_Plagne_116

Au retour, en passant par Monchavin (1250m) superbe petit village à l'ancienne avec rénovation réussie.

S_jour_Montpellier_La_Plagne_194S_jour_Montpellier_La_Plagne_187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau le village j'adore ce genre de paysage<br /> bisous
M
Que de neige, c'est presque autant que chez nous au Québec, il n'y a même pas deux semaines déjà...
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité