Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Newsletter
2 janvier 2007

Le temps presse

FUTUR_ATELIER_007

Je fais aussi des choses plus sérieuses. Là, j'entreprends un pull cache-coeur pour ma grande princesse de 9 ans. C'est elle qui a choisi la couleur (chez Monoprix,2E10 la pelote, 30%laine, coloris ravissants).Il y aura la jupe en bleu marine, unie, toute simple. Ensuite, pour sa p'tite soeur de 5 ans 1/2, le même modèle en rose indien et la jupe prune.   Annick, dépêche-toi....ns sommes au creux de l'hiver.

Modèles pris sur :  tricotin.com
Et puis, plein d'autres activités m'attendent encore. Aurai-je le temps de tout faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité
Mon blog se "Peau Fine"
Publicité